Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
6 mars 2007

Parce qu'avez vous déjà...

Warnichouchou, vois comme je t'aime... Je te suis même pour ce test!!!

AVEZ-VOUS DEJA : (en bleu, les trucs que j'ai déjà faits)

01. Payé votre tournée dans un bar
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan
03. Escaladé une montagne ^-^ ben le Canigou près de Perpignan...
04. Conduit une Ferrari
05. Visité les Grandes Pyramides
06. Porté une tarentule
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies ^-^ vi... avec des mecs hein! sinon aucun intérêt
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
09. Pris un arbre dans vos bras ^-^ vi mais j'étais pas dans mon état normal!

10. Sauté à l'élastique
11. Visité Paris ^-^ vi et j'y vis...

12. Regardé un orage sur la mer ^-^à Canet-plage près de Perpignan...
13. Veillé toute la nuit pour regarder le lever du soleil ^-^vi, et toujours à Canet-plage...

14. Vu une aurore boréale
15. Assisté à un grand événement sportif ^-^des matchs pro de baket, le meeting Gaz de France d'Athlé...
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes ^-^quand j'étais petite on avait un potager... j'avais fait pousser des concombres! vous moquez pas! et pas d'idées tordues!!!
18.Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé ^-^et plus d'une fois, et de plus d'un bébé!
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes ^-^meilleurs souvenirs d'étoiles filantes : à Canet-plage...
23. Eté saoul avec du champagne ^-^ vi vi :o)

24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture ^-^après un repas crêpes avec Dine! (pas le soirée st Valentin!) à base de Chantilly et Nutella :op
28. Parié sur le cheval gagnant ^-^vi! avec pti coeur et son papa on allait de temps en temps à Vincennes...

29. Demandé votre chemin à un étranger
30. Fait une bataille de boules de neige ^-^vi vi
31. Crié aussi fort que vous pouviez  ^-^ vi et j'ai de la voix!

32. Porté un agneau
33. Vu une éclipse totale ^-^en 1999... à Canet-plage encore et toujours (ben vi quoi, l'été avant j'y allais 2 mois!
34. Escaladé une dune ^-^ la Dune du Pyla...

35. Ecrasé un animal en voiture
36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde ^-^ bien sûr...

37. Adopté un accent pour une journée entière ^-^petite je prenais l'accent de Perpignan (incolontairement) à foirce d'y être...
38. Senti que vous étiez vraiment heureux, même un court moment  ^-^oh oui...
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur ^-^ on en avait même plus avec "pti coeur"

40. Visité tous les départements français
41. Pris soin de quelqu'un de saoûl ^-^et pas qu'une fois!
42. Des amis étonnants  ^-^ben ce sont mes amis...
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger ^-^ aux Etats-Unis, en Espagne et moins glamour : en Belgique...

44. Observé les baleines dans l'océan
45. Volé un panneau ^-^à Aix-en-provence en 1999, pour la finale de coupe de france de foot us de mon chéri que l'on va appeler "Monsieur Patate" avec qui je suis restée 4ans, on a piqué les panneaux qui annoncaient le match..

46. Voyagé « sac au dos » en Europe
47. Entrepris un long voyage sur la route : Paris - Perpignan c'est un long voyage???
48. Escaladé des rochers ^-^ben à Fontainebleau avec l'école comme la plupart des enfants parisiens
49. Fait une balade de minuit sur la plage ^-^vi et vous savez où!!!???

50. Fait du parapente
51. Visité l'Irlande
52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux ^-^sans commentaire
53. Au restaurant, pris place à une table d'inconnus et mangé avec eux
54. Visité le Japon
55. Trait une vache ^-^petite oui, et même goûté!...et ben je pref le lait UHT demi-écrémé dans la bouteille!
56. Classé vos CD par ordre alphabétique
55. Prétendu être un super héro
58. Chanté dans un karaoké ^-^ tous les soirs quelques été de suite, en groupe, à C...
59. Traîné au lit une journée entière ^-^ vi... des fois ca fait du bien...

60. Joué au football
61. Fait de la plongée sous-marine
62. Embrassé votre amoureux sous la pluie ^-^ ben pourquoi faut pas?
63. Joué dans la boue
64. Joué sous la pluie ^-^petits, on s'en fout de la pluie!
65. Eté dans un théâtre de plein-air
66. Visité la grande Muraille de Chine
67. Créé votre entreprise
68. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé ^-^vi... des fois l'amour passe...
69. Visité d'anciens monuments ^-^ben à Paris...

70. Suivi un cours d'arts martiaux
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée ^-^à la xbox :o)
72. Eté mariée
73. Tourné dans un film
74. Organisé une fête surprise ^-^vi pour anniv de "pti coeur"
75. Eté divorcée
76. Passé 5 jours sans manger ^-^oui et pas la peine de me dire que c'est pas bien!
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt ^-^oui pourquoi? des fois on est pressés donc il faut ce qu'il faut!

78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement
79. Conduit une gondole à Venise
80. Eté tatouée ^-^vi un couer breton dans le bas du dos
81. Fait du canoë-kayak
82. Eté interviewée à la télévision
83. Reçu des fleurs sans raison particulière ^-^oui...
84. Joué sur une scène ^-^ en CM1 et CM2 on faisait bcp de théatre à l'école!
85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique ^-^sur des cassettes quand j'étais petite...
87. Mangé du requin ^-^de la soupe de requin! ben c'est fade !!!
88. Embrassé quelqu'un dès le premier rendez-vous ^-^ vi... mais euh...Suis pas une fille facile!

89. Eté en Thaïlande
90. Acheté une maison
91. Eté dans une zone de combat
92. Enterré un de vos parents
93. Fait une croisière
94. Parlé plus d'une langue couramment
95. Joué dans le « Rocky Horror »
96. Elevé des enfants
97. Suivi votre chanteur favori en tournée
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie ^-^avec "Monsieur Patate" 1 an à Angers!
100. Mangé des fourmis
101. Marché sur le Golden Gate Bridge
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait ^-^m'en fous des gens!!!!
103. Subi de la chirurgie esthétique ^-^y aurait trop de choses à faire!!!
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
105. Ecrit des articles pour une grande publication
106. Perdu plus de 30kg
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance ^-^en général c'est moi qu'on soutient pendans mes hypoglycémies!
108. Piloté un avion
109. Touché une raie vivante
110. Brisé le coeur de quelqu'un ^-^vi mais je n'en suis pas fière... mais quand on aime pas, il vaut mieux partir...
111. Aidé un animal à donner naissance
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé
113. Eu une fracture ^-^doigt, bassin (crête de l'os iliaque)
114. Participé à un safari photo en Afrique
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles ^-^nombril et langue
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé
118. Monté un cheval ^-^vi... plusieurs années, d'ailleurs, comment croyez vous que je me suis faite la fracture du bassin???
119. Subi une importante opération chirurgicale
120. Eu un serpent comme animal de compagnie
121. Survolé le Grand Canyon
122. Dormi plus de 30h d'affilée
124. Visité tous les continents
123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou
127. Mangé des sushi ^-^j'adooooooooooooooooore les sushis!
128. Eu votre photo dans le journal
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelquechose qui vous tenait vraiment à coeur ^-^suis têtue...
130. Repris vos études ^-^peut-être bientôt...
131. Fait du parachute
132.  Porté un serpent ^-^touché et connaissant ma phobie, c'est déjà énorme!
133. Mangé des tomates vertes grillées
134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant
136. Tué et préparé un animal pour le manger
137. Séché un cours ^-^plus d'une fois! Dine ne lis pas ça!!!
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun
139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur
141. Pensé que vous viviez votre rêve ^-^vi...
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux ^-^vi... plus d'une fois!
147. Eté DJ
148. Rasé votre tête
149. Causé un accident de la route
150. Sauvé la vie de quelqu'un

Ben à vous maintenant... J'espère que Kass et Littlefrench se prêteront au jeu!!!

Publicité
Commentaires
N
bein vi, pareil!!!mais chui de retour!!!
P
ben vi tu m'as manqué! j'avais pris l'habitude de nos papotages... et toi, je t'ai manqué?
N
voui super vacances, mais retour malade, et triste de rentrer...jt'ai manqué?
P
coucou toi! comment ca va? tu as passé de bonnes vacances?<br /> bisousss
N
pfffou, trop de trucs!!!<br /> coucou mdame!!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité