Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
27 février 2007

Parce que pour la soirée poker, j'ai aussi fait des muffins au coeur nutella...

Toujours pour la soirée poker, j'ai continué mes ptis gâteaux...

Première fois que je testais cette recette, et c'est très facile!

Pour environ 8/10 muffins, vous aurez besoin de:

- 100 g de beurre mou
- 120 g de sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 250 g de farine
- 3 oeufs
- 50 ml de lait
- nutella

Préparation :

1/ Dans un saladier, mélanger le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

2/ Incorporer la farine, la levure et les oeufs. Bien mélanger. Ajouter le lait petit à petit pour obtenir une pâte bien lisse et homogène.

3/ Préchauffer le four à 180°C.

4/ Déposer une première couche de pâte dans les empreintes et déposer un peu de nutella. Recouvrir avec une 2ème couche de pâte.

5/ Faites cuire environ 20 minutes.

muffins_nutella_1

muffin_nutella_pres muffin_nutella_interieur

plat_muffins_nutella

A priori, tout le monde a apprécié !

Certains se demandaient comment j’avais mis le nutella dedans… ;o)

Publicité
Commentaires
N
miaaaaam on a envie de croquer dedans!!!!!!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité