Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
22 février 2007

Parce que les bêtises de Warningole n'ont aucun effet chez moi...

Voilà les mots clés à ce jour :

mots_cles_22_f_vrier

- photos enterrement Edith Piaf : ben non, y a pas ça chez moi, je trouve ça un peu glauque... Par contre, j'ai mis une vidéo d'une chanson et j'ai parlé du film La Môme...
- Si je m'en sors Olivia Ruiz : ah la non!!! Horreur malheur (ah non ça c'est la salsa du démon)!!! Non mais halte l)! Ne mélangez pas tout, car là ça ne va pas aller... "Si je m'en sors" c'est Julie Zenatti... Et Olivia Ruiz, c'est : J'aime pas l'amour, Pas si vieille, Les vieux amoureux, L'absente, J'traîne des pieds, La femme chocolat, Thérapie de groupe, La fille du vent... enfin, entre autres...
- voir films : ben vi, je vais voir des films...
- Edith Piaf peluche : euh??? je comprends pas trop...
- écorché mon petit coeur tout mou : toi tu as tout compris ;o)

Pour le reste, ben rien de très spécial...

Bref, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

Publicité
Commentaires
P
en même temps, tu es bien content de mon pti côté gérontophile, sinon je ne te parlerais pas!!! <br /> allez zou, bon week-end monsieur!!
N
C'est pour prouver que t'es une mere-verte!!!!
P
pfff... vous avez rien d'autre à faire??
N
En balançant des mots genre sexe, sex, voyeur, exhibition, relations, assez regulièrement je pense que les mots vont vite changer!
W
OU CA TU ME TRAITES DE CRAPAUD TOI????<br /> Mouaaaahaaaaaaa, une blanche colombe...<br /> Hiiiiiiiiii hi hi hi hi hi hi!!!<br /> Alors celle là elle est excellente!<br /> Tain, tu serais pas une folle gérontophile, je crois que j'en rirais encore plus!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité