Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
20 février 2007

Parce que ce clip est beau... et la chanson aussi...

J'ai vu ce clip à deux reprises depuis ce week-end, et je voulais vous en faire profiter :

Que de beaux films : Titanic, Moulin Rouge, Roméo & Juliette, Ghost, Edward aux mains d'argent, King Kong, Un long dimanche de fiançailles, Prety Woman, Grease, Léon, L'Amant, E.T., Pearl Harbor, Forrest Gump, La Plage, Cléopatre, Autant en emporte le vent, Jean de Florette, Pirates des Caraïbes, Top Gun... des vieux films aussi que je n'ai pas reconnu...

De beaux dessins animés ou films d'animations : Tarzan, La belle & le Clochars, Les Noces Funèbres...

De grands acteurs : sans reprendre tous ceux qui sont dans la liste des films et que l'on connait tous, dans ce clip on voit aussi Yves Montand, Catherine Deneuve, Jean-Paul Belmondo, Marilyn Monroe et bien sûr on voir aussi Coluche...

Publicité
Commentaires
E
merci pour cette jolie chanson, le clip est génial, ça fait du bien...
I
j'adore vivement la semaine prochaine pour la soirée des enfoirés.
A
ha ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> j'adooooore ! dommage que l'amour ne soit comme ça que dans les film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> snif !
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité