Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
14 février 2007

Parce que l'Hymne à l'Amour...

Ca restera une des plus grandes chanson d'amour de tous les temps... Ma grand-mère adorait Edith Piaf (et c'est elle qui m'a élevé en grande partie)... Quand j'entends cette chanson, je ne peux m'empêcher de penser à elle ainsi qu'à "pti coeur" ...


L'hymne à l'amour - Edith Piaf

Je pense d'ailleurs aller voir La Môme dès demain après-midi au ciné...

Publicité
Commentaires
N
voui je sais!mais moi j'ai po vu rocky! et Edith Piaf j'irais pas beurk
P
Ben Rocky je l'ai déjà vu! Tu suis pas pti bisounours! ;o)
N
moa j'aime po Edith Piaf!!! prefererais aller voir Rocky!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité