Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
13 février 2007

Parce que message personnel...

"Pti coeur" ne connait pas mon blog, et je ne pense pas que ca changera... Pourtant le message que je voudrais lui délivrer, serait celui ci :

Message personnel - Françoise Hardy

autre chanson qui me fait penser à lui...  mais je pense que cette chanson fait le même effet à tout le monde...

With or without you - U2

Qu'entends-je? Moi mélancolique??? Non, vous croyez? ;o)

Ben je vois partout des coeurs, le mot AMOUR écrit sur tout et n'importe quoi... Ce n'est pas la Saint Valentin en elle-même qui me fait ça, si vous saviez comment se sont passées les trois Saint Valentin avec lui, vous le sauriez (d'ailleurs peut être le sujet d'un post demain)... Mais ils nous bombardent d'amour dégoulinant et j'aime pas ça!!!

Publicité
Commentaires
P
t'es blond non?
N
comprend po tout...
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité