Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
30 janvier 2007

Parce que j'ai un pti coup de blues...

Ca va passer, je le sais... Mais bon, des fois ca arrive...

Pourquoi me demanderez vous??? Ben je pense à "pti coeur" (mon ex)...

Je lui ai avoué mes sentiments et que j'aimerais que notre histoire reparte quelques jours avant le nouvel an... Il m'a dit qu'il ne voulait pas et que c'était tout vu qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Mais depuis il est beaucoup plus gentil, attentionné et donne beaucoup plus de nouvelles... Je ne sais pas à quoi ca rime... Et là semaine dernière il me dit lors d'une conversation par sms qu'il a hésité fin décembre, ce qui me déconcerte vu qu'il m'avait dit le contraire...

Je lui ai donc envoyé un mail la semaine dernière :

"Coucou

Je n'ai jamais cherché à te nuire en quoi que ce soit... ni à te blesser...
Mon seul but était qu'on soit bien ensemble... qu'on fonde une famille comme on essayait depuis 1 an...
Te dire que je t'aime ne sert sûrement à rien... Mais je te redis que j'aurais pu tt te donner, et même ma vie si ça avait pu te sauver!
Tu n'imagines même pas à quel point tu comptes pour moi, encore à l'heure actuelle...

Tu dis avoir hésité fin décembre... Pourquoi alors m'avoir dit en partant de Suresnes, que tu ne reviendrais pas sur ta décision? Pourquoi avoir hésité? Pourquoi ai je l'impression que tu tiens plus  à moi depuis ce moment??? Explique moi... car là c'est assez obscure pour moi!

Bisous"

Sa réponse :

"Merci pour ton mail...
Je me doute bien que ce n'était pas ton but que de me nuire ou quoique ce soit (si ca avait été le cas, je me serais posé de sacrés questions).
Merci pour ces mots qui me touchent... sache que je fais de mon mieux pour répondre présent et d'être là si en éprouve le besoin.
Oui, j'ai hésité fin décembre... parce que tu comptes pour moi.
Il me semble t'avoir dit : "faut jamais dire jamais..." donc je peux pas dire de quoi demain sera fait.
Je n'ai jamais voulu te faire du mal encore moins te faire souffrir. Mon but aujourd'hui est que tu trouves le bonheur.
J'ai dit que je ne reviendrai pas sur ma décision pour ne pas te faire espérer et que tu tournes plus facilement la page.
Faut juste que tu comprennes que je n'ai pas envie de te faire souffrir, c'est tout donc je me sens obligé de mettre une certaine distance entre nous.
Pour un message attentionné, je ne peux pas car j'ai pas le droit de te laisser espérer et encore moins de te faire attendre un évènement qui n'arrivera peut être plus jamais... (j'espère que tu comprends que ça part d'un bon sentiment)
Bisous"

Ben moi je comprends sa crainte de se replanter, car j'ai un peu la même... Mais faut tenter non? La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement! Je me dis que c'est le moment où jamais après 5mois de rupture, on a pu faire le point et on connait les erreurs à ne pas refaire...

Enfin, je sais plus, je suis un peu paumée et du coup, je me prends un pti peu 'beaucoup) la tête...

Publicité
Commentaires
P
ben je sais plus quoi faire :'(
D
Si c'est vraiment lui, alors prouve le lui! montre lui tt ce que tu es capable de faire pr lui! et tt! mwa c ce que j'vais faire avec Kamel mm si c carément po comparable vu que j'ai que 19ans et que j'ai jms u une relation sérieuz pis tt, jressens vmt que ca peut etre "lui" clui ac ki jpasserai un long moment d'ma vie :D alors fais lui d tits trucs pr qu'il voit et qu'il sache que tu l'aimes tjs autant! (l)
M
Bon moi je ne suis pas de très bons conseils, enfin je n'ai pas la prétention de l'être mais je n'ai qu'une chose à te dire : vis pour toi, prends soin de toi. Quand on est à deux ou qu'on pense à quelqu'un on a tendance à s'oublier... Alors fais des activités pour toi et tu verras que tu reprendras le dessus.<br /> Bisous<br /> Je pense bien à toi
P
wahou warnigole! la palme du plus long commentaire sur mon blog t'est décernée!!! Félicitations...<br /> <br /> Bon, plus sérieusement... Je sais tout ce que tu me dis... Mais l'impression qu'il me manque une partie de moi depuis le mois d'aout... J'ai cur aller mieux à un moment, que j'avais réussi à tourner la page, mais c'est faux... la douleur n'en est que plus grande maintenant...<br /> <br /> Et pour ta proposition d'en parler avec toi ce seait avec plaisir :o)
W
Bon, revoilà warningole en mode "vieux con" qui va encore dire ce qu'il pense (des fois faudrait lui dire qu'il se les garde ses idées!!!).<br /> <br /> [good mode]<br /> Bon...si tu veux mon avis il ne sait plus trop où il en est lui non plus (ta situation je l'ai vécue...je connais ça très bien, et si jamais un jour tu as besoin d'en parler un peu plus je suis là, sans aucun problème).<br /> Il y a eu une décision prise...ptête bonne, ptête pas bonne... vous vous rendez compte tous les deux que vous avez encore d'énormes sentiments, qu'il vous manque quelque chose...<br /> Si ça perdure, et si vous en avez encore l'envie et le courage, TOUS LES DEUX, cette histoire repartira. Par contre, il faut bien être conscient que l'un comme l'autre vous aurez changé (c'est obligatoire d'évoluer profondément, sinon vous n'avancerez pas plus cette fois), et que ce ne sera peut-être pas la même relation.<br /> Cette envie de reprendre, de ré-essayer, je l'ai vécue plusieurs fois, et j'y ai cédé... c'est vrai, s'il y a quelque chose de fort à sauver...<br /> [/good mode]<br /> <br /> [bad mode] Si tu ne veux pas lire ce qui suit, ne le fais pas...<br /> Maintenant...avec le recul, en ayant vécu ma propre histoire...et en revenant sur tout ce qu'on m'avait dit à l'époque... il n'y a que peu de chance pour qu'une histoire finie reparte comme il faut. Le passif est souvent trop lourd, et si ça ne marchait pas à l'époque, franchement, je ne pense pas que ça marchera maintenant. Comme je t'ai dis, moi c'est avec le recul que je me suis rendu compte de ça, et ça m'a servi de leçon... presonnellement je ne ré-essayerait jamais de reprendre une histoire (enfin, sauf si la rupture était due à des conneries), car les gens ne peuvent pas changer...si ça ne marche pas...<br /> J'y ai crû moi aussi, j'ai cru que notre changement, les mois de rupture etc... allaient nous permettre de repartir comme je l'espérais... mais en fait, on n'a fait que se faire du mal! Encore et encore...<br /> Es-tu sûre (sincèrement) qu'il peut combler tes besoins? Tes envies? Car si en regardant clairement la situation tu en doutes... ce n'est pas la peine...mais je te comprends... tu te dis que tant qu'il y a de l'amour...mais hélas cela ne suffit pas...<br /> [/bad mode]<br /> <br /> Enfin voilà, prends tout en compte avant de prendre une décision, car si tu peux vivre encore quelques beaux bonheurs avec lui, tu prends aussi le risque de souffrir cent fois plus que ce que tu as déja souffert.<br /> Pense à toi en priorité... à tes besoins... à ton bonheur. C'est toi la personne la plus importante dans cette histoire (de ton côté), comme lui est la personne la plus importante de son côté. Chacun doit penser à ses propres attentes... sinon vous ne serez pas réellement heureux et vous allez perdre du temps, tout en vous faisant du mal.<br /> <br /> En tous cas bon courage ma grande, mais je suis sûr que la décision que tu prendras sera celle qu'il te faut.<br /> Biz
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité