Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
29 janvier 2007

Parce que j'ai passé un pti week end sympa...

Bon je n'ai quand même pas passé mon week-end au basket... J'ai aussi profiré de mes soirées!

Vendredi soir ai vu un super ami : pti apéro, sushis (j'adoooooooore les sushis!!!) puis pti film... Suis pas rentrée très tard mais super soirée!

Samedi soir : Soirée en famille chez des amis de mes parents que je considère comme mon oncle et ma tante... Toujours aussi sympa... Bon apéro, repas délicieux, papotage sur tout et rien... Puis en ai profit"é pour voir leurs 2 enfants que je considère comme mon frère (Jérôme  a bientôt 17ans) et comme ma ptite soeur (Charlotteaura 14ans cette année)... Bref, du baume au coeur de passer une soirée près de ceux qu'on aime et qui vous aime sans limite et sans contrepartie...

Publicité
Commentaires
D
Waaaa! Jéjé 17ans c vraiiiiii :O pinaiz ca ns rajeunit po !!! Jéjé devient un homme kwa ouiiiin :'( chachoo bientot au lycée... waaa :| la vie n'est po éternelle c a ca qu'on s'en rend compte... i me manque c ptits bouts!!! gt bien a aller skuatter chez eux tt le tps hihi :p
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité