Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
22 janvier 2007

Parce que j'ai été pas mal débordée...

Ben vi, je me suis fait discrète...

Mais vendredi, j'ai été chez Ikéa (ptite pensée pour Warningole au passage) chercher un meuble pour ma soeur de Bordeaux. En effet, à Bordeaux ils n'avaien tplus ce modèle et c'était pour finir son salon donc... Et après je suis allée chez Tang Frères pour acheter des nouilles, car elle en avait plus... Et elle adore ca depuis que "pti coeur" lui a fait goûté à elle et à son chéri...

Bref, j'ai fait la gentille grande soeur...

Samedi chargé... L'aprem, l'équipe Minimes Garcons 1 que j'entraine avait un amtch (perdu de 3points les boules)! et le soir, resto avec ma ptite soeur (venue en we à Paris), son chéri, et des amis à eux... Livraison des colis... Couchée tard donc...

Dimanche, lever tôt (si si 10h15 le dimanche c'est tôt pour moi je vosu promets) pour voir un pti bout du match de mon papa, et aller coacher la 2e équipe de gamins que j'entraîne... J'étais très fière d'eux... Ils ont gagné de 15 points, alors que c'était leur 1er match de la saison... Vi, comme certains sont débutants, ces joueurs n'avaient pas encore joué depuis septembre... Ptite sieste bien méritée en rentrant...

Voilà mon pti week-end!

Publicité
Commentaires
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité