Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
16 janvier 2007

Parce que ma soirée de vendredi était assez particulière...

Bon, je vous l'ai déjà dit, je suis sur un forum moto (j'y suis restée après ma rupture avec "pti coeur"), et je me suis fait des amis par ce moyen..

Donc un des membres qui habite à Saint-Etienne était sur Paris vendredi pour des entretiens d'embauche et dormait chez un ami du forum... Je décide donc de passer la soirée avec eux, au programme : livraison de nourriture japonaise et films...

Consernant le japonais, tout était très bon, puis je leur ai fait découvrir les sushis et makis! moi, j'adooooooooore les suhis !!! ;o)

Puis on s'installe pour regarder les 2 films, dans la chambre car on les a mis sur l'ordi... Tout se passe bien, le mec de Saint-Etienne nous dit qu'il relache la pression... Et là 5 min après il bouge et il pète grave!
Sympa la soirée quoi!!!! L'ami chez qui nous étions et moi avons évacué en 5 sec maxi la chambre, et moi malgré la douleur de mes côtes!

Donc soirée particulière, je ne suis pas sûre de vouloir revoir le coupable de sitôt!!!

Publicité
Commentaires
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité