Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
20 novembre 2006

Parce que quand ca va pas, ca va pas...

Encore un pti moment sans que je sois venue...  Pleins de choses nouvelles... Pas top...

Tout d'abord ma ptite soeur de 19ans part dans 1 semaine en tant que jeune fille au pair à Leeds en Angleterre... Voilà... Qui va me faire un pti calin tous les soirs? Qui sera là pendant mes coups de blues? Je vais plus avoir aucune de mes soeurs près de moi... Il reste le pti amour de ma vie, mon pti frère, mais c'est pas pareil, il a 13ans... Il comprend pas tout...

Puis mon ex "pti coeur" m'a annoncé qu'il était avec quelqu'un hier soir, et cela par mail ce qui n'est pas le plus facile à encaisser.. Coup dur.. Même si la rupture remonte à trois mois, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a oublié et qu'il a réussi à tourner la page. Tout le contraire de moi.. Enfin je sais que ca ne se refera jamais entre nous, mais je sais pas à quoi je m'attendais... Suis bête...

On a un peu papoté par sms du coup hier soir, j'ai quand même eu le droit à un message gentil :

"Ce qu'on a vécu restera gravé dans ma tete et dans mon coeur. Ces moments resteront magiques et uniques parce que c'était avec toi que je les vivais et pas avec une autre. C'est parce que j'ai tellement cru à notre histoire que j'ai tant souffert et que la douleur était si forte. Pour Uranus, elle restera notre bébé. Bisous"

Donc vous pouvez imaginer mon état... En pleurs... L'impression d'avoir gâché la plus belle partie de ma vie...

Pour info, Uranus c'est notre chienne labrador qui va avoir 3 ans... Il  me l'a laissé au moment de la rupture... Il va peut être la prendre de temps en temps car elle lui manque... Ce que je comprends, moi j'aurais pas pu lui laisser...

Une ptite photo pour que vous vous rendiez compte... Le jour où nous l'avons eu :

uranus_ptite

et maintenant :

PICT0008

Bref, j'aime pas être comme ça... Enfin, ça va passer.... J'espère....

Publicité
Commentaires
W
Bah, ne t'inquiètes pas, je connais bien ces périodes noires... comme tu dis, tu sais les choses mais bon... moi ça va, c'est passé!<br /> Non, alors comme ça tu n'es pas aussi jeune que tu le parait? Bon, me sens moins seul! :p<br /> Mais il n'empêche que si tu as besoin de discuter, je suis là! Comme je t'ai dis, le mieux c'est de s'entourer, d'en parler, ça marche du tonnerre (moi j'ai digéré un énorme ballon dirigeable en gros grâce à ça!).<br /> En tous cas bon courage ma grande!
P
@seb : merci d'être là..et ce tous les jours... mon pti démon à moi :o) tu sais aussi que tu peux compter sur moi...<br /> <br /> @warningole : mais le pire c'est que je sais tout ça... que j'ai la vie devant moi, que je retrouverais qq1 qui me conviendra certainement plus, etc... mais bon, suis ds une période de noir, ca va passer...<br /> et puis tu sais c'est bientôt mon anniversaire, et suis pas si jeune que tu le penses... vais avoir 29 ans... donc je ne trouve pas que tu es un vieux con ;o) merci en tout cas pour ton pti mot, ca m'a fait du bien...
W
Y'a toujours des périodes très très difficiles, mais je peux te GARANTIR qu'on s'en sort toujours et à chaque fois plus fort! Là j'en sors juste, et je te garantis que je me sens super bien!<br /> Bon, apparemment tout le monde subit des pertes pas faciles du tout! Comme je le disais à maBlonde, ce qu'il faut surtout c'est bien te faire entourer quand ça va pas, et tu verras, tout passera beaucoup, beaucoup mieux!<br /> La titsoeur s'en va...c'est la vie, mais ça vous rapprochera encore plus!<br /> Ex-p'tit coeur? Tu trouveras quelqu'un avec qui ce sera encore mieux! N'en doute pas, la vie réserve tout un tas de surprises! Y'en a des pourries, mais y'en a des super belles!<br /> Et ne ressasse pas le passé, ça sert à rien! Te dire que tu as gâché une partie de ta vie...tu sais, moi j'ai 30 ans (putain, bientôt 31!), et je me suis rendu compte que j'ai perdu environ 5 ans pour rien du tout! C'est pas rien! Et bien je mets ça de côté et je regarde devant moi! Et je te garantis que là je ne pense plus du tout au passé, je regarde l'avenir, et j'imagine déja toutes les belles choses qui vont m'arriver, les rencontres de gens formidables, de gens qui vont surement prendre une place importante dans ma vie, et avec qui je vais vivre de belles histoires!<br /> En plus de ça, tu es jeune, je te garantis que les plus belles années de ta vie ne sont pas derrière toi, elles t'attendent, comme elles m'attendent moi aussi!!!!<br /> Allez, et si tu as besoin d'un vieux con pour relativiser tout ça, je suis là ;o)
S
je suis de tout coeur avec toi....c'est une page a tourner,ç'est difficile c'est vrai,mais t'es forte,je le sais<br /> <br /> bisou
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité