Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un pti ange démoniaque
la vie d'un pti ange démoniaque
Archives
20 octobre 2006

Parce que c'est enfin le week end...

Un vendredi normal : du mal à se lever, mais je me dis "allez ce soir c'est le week-end, et demain grasse matinée!"... Oui oui je sais, c'est pas top de se dire ca au réveil, mais je fais ce que je peux...

Ptite journée au boulot comme d'habitude mis à part une ptite embrouille dès ce matin avec ma collègue (et amie) qui s'est enflammée toute seule, et que j'ai renvoyé direct dans ses pénates...

Puis ce soir, piscine avec ma ptite soeur et mon frère  qui a réussi à nous faire remarquer : en sortant de la cabine, il était en maillot et tout bien sauf, que cette tête de flan, avait oublié d'enlever... ses chaussettes!!! et vi, c'est mon pti frère de 13ans!

Puis Mc Do tous les 3. Ca fait du bien de se retrouver entre nous sans les parents!

Là que faire? sortir? trop fatiguée...  Donc je pense que je vais regarder les 2 derniers épisodes de Desperate Houswives saison 2! et pourquoi pas un pti film...

Demain : match des gamins que j'entraîne au Basket (des Minimes Garçons dons ils ont entre 13et 14ans) puis le soir je vais voir jouer mes copains... Rien d'autre de prévu ce week end pour le moment...

Publicité
Commentaires
P
Ben je suis un ange avec eux, sauf quand ils abusent ou je me transforme en pti démon!!! y a que mon frère qui a compris le truc, et qui ne bronche pas trop ;o)<br /> <br /> On verra qi on continue de gagner... là c'est repos avec les vacances scolaires...
W
J'imagine que tu dois les mener à la baguette les minots! Tu m'étonnes qu'ils gagnent leurs matchs, ils doivent avoir peur que tu les tape!!
la vie d'un pti ange démoniaque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité